Processus d’une femme âgée qui a aidé à effacer les années de son visage

Au lieu de perdre du temps sur des produits coûteux, c’est son approche plus abordable !

Qu’est-ce que l’huile de théier et comment ça marche?

L’huile de théier provient des feuilles de Melaleuca alternifolia, un petit arbre originaire du Queensland et de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

Bien que Melaleuca alternifolia soit connu comme l’arbre à thé, il ne faut pas le confondre avec la plante qui produit les feuilles utilisées pour la fabrication du thé noir, vert et oolong.

L’huile de théier est utilisée comme remède traditionnel par les Aborigènes depuis des siècles. Ces Australiens de la région écrasent les feuilles de l’arbre à thé pour en extraire l’huile, qui est ensuite inhalée pour traiter la toux et le rhume ou appliquée directement à la guérison.

Aujourd’hui, l’huile d’arbre à thé est largement disponible sous forme d’huile 100% non diluée ou “pure”. Des formes diluées sont également disponibles, allant de 5 à 50% de force dans les produits.

L’huile de théier contient un certain nombre de composés, dont le terpinène-4-ol, qui ont été reconnus pour tuer certaines bactéries, virus et champignons.

Terpinen-4-ol semble également augmenter l’activité de vos globules blancs, qui aident à combattre les germes et autres envahisseurs étrangers.

Ces propriétés de lutte contre les germes font de l’huile de théier un remède naturel précieux pour traiter les affections bactériennes et fongiques, prévenir l’infection et favoriser la guérison.

Get Free Email Updates!

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to AWeber ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Reply